Avis client
LE STANGUENNEC Alain
(1)
Bonsoir j’ai monté le kit mes je suis déçu j’ai des problèmes avec le tracteur j’ai du jeu dans le volant et j’ai deux vitesses qui saute sur la boîte de vitesses j’ai appelé et ils ont pas de solution pour moi donc ont est des laisser pour compte et il y’a pas de documents pour le montage donc j’ai pas de solution pour les problèmes
Date: le 21 octobre 2025