Avis client
VERNHIET Raymond
pompe commandée et arrivée dans les délais ,montée sans aucune modification , trés content d'avoir trouvé votre site, ailleurs la pompe valait 150 euros de plus et livraison mai 2022 !! merci a vous .Cordialement
Date: le 11 décembre 2021