Nos experts à votre écoute 02 51 62 66 16 ou directement via messagerie

Séléctionnez la marque
& le modèle de votre tracteur

Vérin de relevage

Vérin de relevage hydraulique

Trier par :

20 products

Votre tracteur manque de puissance en relevage arrière ?

SOCOMHY a conçu des vérins interchangeables (raccords et fixations identiques) avec des puissances supérieures à ceux d'origine.
Vérin hydraulique de relevage arrière à monter sur un tracteur Case IH, disponible selon stock.
nous consulter pour d'autres modèles, cliquer sur CONTACT en haut à gauche. Cliquer ici pour le relevage sur John Deere

Votre tracteur John Deere manque de puissance en relevage arrière ?

SOCOMHY a conçu des vérins interchangeables (raccords et fixations identiques) avec des puissances supérieures à ceux d'origine. Vérin hydraulique de relevage arrière à monter sur un tracteur John Deere, disponible selon stock.

La puissance du vérin de relevage dépends du carré du Ø de la tige chromée du vérin. SOCOMHY vous propose une augmentation de 10 à 25% de la puissance du relevage arrière selon le Ø d'origine du vérin hydraulique.
Par exemple, sur un tracteur John Deere 6830, si le Ø (diamètre) de la tige chromée de vos deux vérins de relevage arrière est actuellement de 85 mm et que vous les remplacez par deux vérins de Ø90 mm, vous gagner 12,5% de puissance de relevage. Si vous les remplacez par des vérins Ø95, vous gagnez 25,3%.
Ces vérins sont livrés avec une peinture d'apprêt noir et sans raccords et sans les noix de rotules (certains modèles), vous utilisez les raccords d'origine et remontez les noix dans les fixations des nouveaux vérins.

Cliquer ici pour le relevage sur Case IH